Installation de nos produits

Chers Clients,
Les prestations de services proposées par la société PRANA FRANCE SAS à titre accessoire de la vente de produit sur le Site recouvrent les prestations de montage (installation des produits) et de mise en service telles que détaillées sur le Site.

 

Les prestations de services concernent uniquement les récupérateurs de chaleur PRANA® 150/200C/200G.

Dans le cas d’une commande comprenant des prestations d’installation, l’installation aura lieu dans un délai maximum de quinze (15) jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) suivant le jour où vous prendriez contact avec la société PRANA FRANCE SAS ou avec l’installateur désigné par la société PRANA FRANCE SAS pour la réalisation de ces prestations, conformément aux stipulations ci-dessous.

La société PRANA FRANCE SAS s’engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les prestations d’installation dans le délai indiqué ci-dessus.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaiterez faire installer le produit dans un délai supérieur à trois (3) semaines après la réception des produits, il sera tenu de régler le solde du prix de la prestation d’installation avant l’exécution de celle-ci.

 

La société PRANA FRANCE SAS sera libre de sous-traiter à tout tiers de son choix la prestation de services commandée par vous.

Lors de l’intervention de la société PRANA FRANCE SAS, les parois, sur lesquelles sont prévues la fixation des produits, devront être de nature à supporter le poids des appareils et accessibles sans avoir besoin de déplacer des meubles ou objets fragiles.

Si tel n’était pas le cas, la société PRANA FRANCE SAS pourrait refuser d’installer le produit et cette prestation serait déduite de la facturation. De ce fait,  dans le cas d’une TVA minorée pour installation dans logement de plus de deux (2) ans, le taux de TVA serait modifié, le surplus étant supporté par vous et une nouvelle facture serait établie.

Si vous installez vous-mêmes les produits la société PRANA FRANCE SAS sans attendre le passage de l’installateur ne pourrait bénéficier (dans le cas d’une habitation ayant plus de 2 ans) du taux de TVA réduit. Dans ce cas, les frais de pose seraient déduits de votre commande et la TVA ramenée au taux normal – le surplus étant supporté par vous – et une nouvelle facture serait établie.

 

Vous signerez une attestation de fin de travaux à l’achèvement des prestations d’installation. A défaut d’avoir émis des réserves circonstanciées sur cette attestation, les prestations d’installation seront réputées conformes à la commande et vous ne pourrez plus émettre de contestations sur ces prestations, à l’exception des éventuels vices ou dommages de construction apparaissant après l’achèvement des travaux.

Tarifs des nos prestations

Prestation Prix HT
Installation de récupérateur de chaleur PRANA 150/200C/200G

200,00 €

Création de ligne (maximum 15 m)

150,00 €

Déroulement d’installation

Dans un premiers temps, vous recevrez votre marchandise à votre domicile livré par un transporteur (Voir les modes de livraisons).

 

À la réception de la marchandise, nous vous conseillons de contrôler et de vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

 

Une fois le matériel réceptionné conforme, vous pourrez contacter notre service ou directement un installateur agréé, dont nous vous aurons préalablement communiqué les coordonnées, afin de fixer la date d’intervention.

Copyright © 2016. Prana France SAS. SIRET 824 897 524 00016