Principe de fonctionnement

A – hub   B – échangeur de chaleur en cuivre   C – paroi de division   D – ventilateurs

Récupérateurs de chaleur PRANA 250 sont les dispositifs de ventilation mécanique monobloc prêt à l’emploi, calculés pour une utilisation à long terme (10 ans) dans la température ambiante d’air entre 0°C à 35 °C et la température externe entre – 20°C à + 45°C.

Le niveau de bruit du système à une distance de 3 mètres de l’unité à plein régime de la ventilation ne dépasse pas 59 dB.

Afin de garantir les meilleures conditions de sécurité d’utilisation dans l’environnement humide récupérateur est conçu pour travailler sous tension faible 24V à partir d’unité de commande électronique tactile, équipée d’un adaptateur 220V.

Récupérateurs de chaleur PRANA 250 doivent être installés sur support (au plancher haut ou partie supérieure de la paroi verticale) à l’aide des fixations métalliques.

Ils peuvent fonctionner soit en tant que les dispositifs décentralisés comme les modèles PRANA 150/200C/200G, soit en tant que les centrales de ventilation mécanique connectées au réseau des conduits et bouches d’air standard.

Grâce aux deux ventilateurs la récupération de chaleur est permanente.

Spécifications techniques

Copyright © 2016. Prana France SAS. SIRET 824 897 524 00016